Meta hordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre joueurs hordes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature elessard84

Aller en bas 
+2
Kerlinn
Entrepreneur
6 participants
AuteurMessage
Entrepreneur




Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2012

Candidature elessard84 Empty
MessageSujet: Candidature elessard84   Candidature elessard84 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:23

Votre style de jeu : Expédition + FA + le reste des PA dans des chantiers

Héros ou habitant : Héros

Disponibilités : Pas mal tout le temps; je travail 4 jours/semaine dans un bureau.... sur un ordi... avec internet.... bref... Aussi que pour moi l'heur post attaque est 18h00; sa peut être pratique.


Quelques infos plus persos (age etc...) : 27 ans travail dans un bureau d'ingénieur, se fait botter le cul régulièrement sur StarCraft 2... j'imagine que si on fait une ville ensemble on pourra apprendre a se connaitre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kerlinn




Messages : 72
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature elessard84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elessard84   Candidature elessard84 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:26

Je soutiens cette candidature car j'ai amené le joueur jusqu'ici. Je propose de le prendre à l'essai.

Il faudrait une place dans une coa...
Revenir en haut Aller en bas
Angriff




Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : La Rochelle

Candidature elessard84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elessard84   Candidature elessard84 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:12

Je veux bien à condition de ne plus confondre les démonstratifs avec les possessifs.

Et un héros est toujours intéressant.

Mais il faut que tu résolve une énigme.

Je conduis un bus qui s'arrête en théorie 26 secondes par arrêt.
Sachant qu'à chaque arrêt, entre 3 et 6 personnes montent.
Que la distance entre les arrêt est d'exactement 782 mètres.
Que le bus roule (à vide) à 40,5 km/h.
Qu'un lapin traversant la route l'a fait s'arrêter 18 secondes.
Et que le poids à vide du bus est de 16 tonnes.
Nous imaginerons ici que chaque personne pèse 75 kg.
Cependant, l'une de ces personnes a emmené avec elle un chat de 3,450 kg et 7 personnes ont un sac pesant entre 4 et 8 kilos chacun.
Le préjudice causé par chaque kilo de plus que le poids à vide est de 0,00005 km/h en moins.

Arrondi au plus haut, quel est le nom du chauffeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Entrepreneur




Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2012

Candidature elessard84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elessard84   Candidature elessard84 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:34

Angriff

Et pour la grammaire faut me croire je fais mon possible; j'utilise même une extension firefox pour m'aider. Mais mon niveau d'instruction en français est disons le, assez faible... Je sais même pas se que sa veux dire :"Je veux bien à condition de ne plus confondre les démonstratifs avec les possessifs."
Revenir en haut Aller en bas
Ai3lander
Admin
Ai3lander


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature elessard84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elessard84   Candidature elessard84 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:35

Salut mec !

He bien écoute je ne vois pas d'inconvénient a te recruter mais il faudrait que tu rejoignes une de nos coas, nous sommes une toute jeune méta et avons encore pas mal de choses a régler niveau organisation mais ca va venir !

Si Yumi et Kharna n'y voient pas d'objections, je pense que l'on peut te mettre a l'essai dans notre prochaine ville.

A vous les studios.

Wait Kharna, c'est le chef cheers les autres sont des sbires lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hordes.forum-nation.com
Kharna




Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature elessard84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elessard84   Candidature elessard84 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:38

Huhum... Je ne vois pas d'objection et je ne pense pas que Yumi en verra.

Le principal problème reste de savoir où. Où va-t-on trouver une place ? Je vais demander à Noirceur déjà, mais je crois qu'ils sont complets. De l'autre côté, pas de nouvelles de Keubz (ce qui pose souci pour le futur jump).

Elessard, tu as un compte Twino ? Si oui, je voudrais ton pseudo. Si non, essais de t'en faire un, au moins pour le temps de régler le souci de place.


edit : Ha, et aussi, ne fait pas attention à Angriff, ou tu vas te faire troller jusqu'à l'os. Et pas n'importe lequel, d'os...
Revenir en haut Aller en bas
Angriff




Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : La Rochelle

Candidature elessard84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elessard84   Candidature elessard84 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:46

Oui, je vais te désarticuler l'os hyoïde.

MOUHAHA !!! C'EST UNE BLAGUE D'INTELLO !

Pronoms démonstratif : ça, ce, cet, cette, ces, celui, celui-ci, celui-là ; celle, celle-ci, celle-là, ceux, ceux-ci, ceux-là ; celles, celles-ci, celles-là, ce, ceci, cela.

Ils désignent une chose, un objet, quelqu'un.

Pronoms possessifs : mon, ton, son, ma, ta, sa, mes, tes, ses, notre, votre, leur, nos vos, leurs, le mien, les miens, la mienne, les miennes, le tien, les tiens, la tienne, les tiennes, le sien, les siens, la sienne, les siennes, le nôtre, les nôtres, la nôtre, les nôtres, le vôtre, les vôtres, la vôtre, les vôtres, le leur, les leurs, la leur, les leurs.

Il y a l'idée d'appartenance.

Enfin, bref, tu utilise sa au lieu de ça.
Et sa j'aime pas.

Et oui je suis condescendant, et je vous emmerde !

Mais, dans un sens, c'est compréhensible, la langue française est si compliquée et si illogique...
Revenir en haut Aller en bas
Entrepreneur




Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2012

Candidature elessard84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elessard84   Candidature elessard84 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:59

Oui, j'ai un comte twino: elessard84
pour le jump, au pire, je peu juste vous suivre dans un premier temps... étant héros je peu choisir ma ville
Revenir en haut Aller en bas
Kerlinn




Messages : 72
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature elessard84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elessard84   Candidature elessard84 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:36

On fait que des pandés. Post-attaque jeudi vers 1h du mat' pour la prochaine Wink

Chez toi je ne sais pas ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Entrepreneur




Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2012

Candidature elessard84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elessard84   Candidature elessard84 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:44

Parfait pour moi sa donne 19h donc juste après souper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerlinn




Messages : 72
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature elessard84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elessard84   Candidature elessard84 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:25

Très bien on fait donc un test dans cette ville !
Revenir en haut Aller en bas
Entrepreneur




Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2012

Candidature elessard84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elessard84   Candidature elessard84 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:52

J'ésite d'ici la je pourrait pourrir 2 ville... j'ai jamais essayé.. a par la fois ou j'ai volé le picto de la tronçonneuse et que je me suis fait pendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai3lander
Admin
Ai3lander


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature elessard84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elessard84   Candidature elessard84 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:03

Fait ce que tu veux mais soit présent lors du jump Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://hordes.forum-nation.com
Angriff




Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : La Rochelle

Candidature elessard84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elessard84   Candidature elessard84 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:30

Attend, attend, attend...

Comment ça pourrir deux villes ?

Revenir en haut Aller en bas
Entrepreneur




Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2012

Candidature elessard84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elessard84   Candidature elessard84 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:36

Le jump est toujours prévu pour se soir??
Revenir en haut Aller en bas
keubz




Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature elessard84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elessard84   Candidature elessard84 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:41

Hum.. Le prochain jump est au alentour du 25 si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Kerlinn




Messages : 72
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature elessard84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elessard84   Candidature elessard84 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:20

Tu t'es trompé de jour elessard Wink

Le prochain c'est pour le Da Great Jump.
Revenir en haut Aller en bas
Entrepreneur




Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2012

Candidature elessard84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elessard84   Candidature elessard84 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:50

Ha ok! J'avais mal compris désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature elessard84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elessard84   Candidature elessard84 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature elessard84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meta hordes :: Espace visiteur :: Recrutement-
Sauter vers: