Meta hordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre joueurs hordes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Yoshior & coa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoshior




Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2012

Candidature Yoshior & coa Empty
MessageSujet: Candidature Yoshior & coa   Candidature Yoshior & coa Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:02

Salut à tous !

C'est un peu particulier, parce que non seulement je veux intégrer la métacoa mais également y intégrer toute ma modeste coa composé de moi et de 2 autres membres (+ un autre mais il est déjà dans une autre méta, c'est un peu particulier, et il viendra pas dans cette méta). Alors je sais pas si c'est possible, je pense pas que ce soit demander le ciel non plus. Je sais pas comment procéder non plus, alors je fais comme ça: je pose ma candidature et en même temps celle des 2 autres.
Les deux autres se nomment Kube et ibiza112.

(je m'inspire de l'annonce-type, ça m'évitera de réfléchir)

Votre style de jeu: Je suis pas raciste, je m'adapte à tous les styles de jeux. Ça m'arrive de faire des expés, sinon en FA la journée ou aux chantiers.

Héros ou habitant : Habitant, mais j'ai été héros pendant un moment et je pense le redevenir très bientôt. Généralement je suis gardien.

Disponibilités: Généralement à partir de 17h, jusqu'à 21h en semaine, sinon le week-end ou lors des vacances scolaires (je suis lycéen) ça peut être à n'importe quelle heure de la journée, mais j'évite généralement le créneau 4h-5h car c'est toujours soit trop tard soit trop tôt pour être sur l'ordinateur pour mes parents.
Les autres je connais pas leur style de jeu ni leur disponibilité, il faudra leur demander. Mais ce sont tous les deux des citoyens.

Je pense être digne de confiance, en effet j'ai été dans deux villes où ont été également deux membres de cette méta (kerlinn et Angriff): Trou morne, où l'on est actuellement, et également Théâtre infecté, ville de 9 jours. Donc ils pourront témoigner de mon honnêteté à toute épreuve.
Kube a été au Théâtre infecté également avec moi (c'est d'ailleurs là que je l'ai recruté), et ibiza112 est actuellement au Trou morne avec moi également, donc Angriff et kerlinn les connaissent bien.

Liens des âmes:

Yoshior: /#ghost/city?go=ghost/user?uid=173805;sk=797b3 (il me semble que c'est ça)
Kube: /#ghost/city?go=ghost/user?uid=637845;sk=797b3
ibiza112: /#ghost/city?go=ghost/user?uid=682479;sk=797b3
Revenir en haut Aller en bas
Angriff




Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : La Rochelle

Candidature Yoshior & coa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshior & coa   Candidature Yoshior & coa Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:19

Je nage en pleine perplexité...

En fait, pour moi, t'es pas l'exemple type de gars sur qui on peut compter.

Enfin, comme tu parle beaucoup, je t'accepte.

Mais, pour tout de dire, l'admin du forum s'est tiré avec le modérateur.

Ils sont en lune de miel en Égypte.

La dernière fois qu'on a eu de leur nouvelle ils étaient à un match de foot à Port-Saïd.

Bref, je crois que seul Kerlinn te donnera une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshior




Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2012

Candidature Yoshior & coa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshior & coa   Candidature Yoshior & coa Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:34

Angriff a écrit:
En fait, pour moi, t'es pas l'exemple type de gars sur qui on peut compter.

-> Sans vouloir t'offenser, je doute de ta légitimité à pouvoir juger de ça. (j'aurais bien rajouter un smiley mais ils sont tous plus ridicules les uns que les autres).

Je plaisante bien sûr ! Je suis plutôt content d'avoir ton accord, ou plutôt, de ne pas avoir ton véto, étant donné que si j'ai bien compris ce que tu as dit c'est kerlinn qui s'occupe du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Angriff




Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : La Rochelle

Candidature Yoshior & coa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshior & coa   Candidature Yoshior & coa Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:54

Nan...

Mais c'est le membre le plus actif de ce forum après moi.

Faut dire que certain ne se sont même pas inscrit.

Si tu veux, je peux demander aux manchots.
Revenir en haut Aller en bas
Kerlinn




Messages : 72
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature Yoshior & coa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshior & coa   Candidature Yoshior & coa Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:56

Moi j'ai pas du tout suivi vos discussiosn je suis en pleine révisions du brevet blanc et préparation de ma soutenance de stage.

Mais bon... j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Angriff




Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : La Rochelle

Candidature Yoshior & coa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshior & coa   Candidature Yoshior & coa Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:22

Tu verras, le brevet, c'est trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshior




Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2012

Candidature Yoshior & coa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshior & coa   Candidature Yoshior & coa Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:03

Merci à toi, kerlinn !

Le brevet effectivement ouais c'est trop simple. Et réviser c'est pour les noobs, moi je suis en 2nde générale, cette semaine j'ai un contrôle de physiques + un contrôle de maths + un contrôle d'histoire, et j'ai même pas encore révisé ! + une dissertation en français pour jeudi que j'ai à peine commencé. Et pourtant, je suis pratiquement sûr d'avoir 15-16/20 à chacun. N'écoute pas tes profs, c'est du gâteau la seconde générale.
Revenir en haut Aller en bas
Angriff




Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : La Rochelle

Candidature Yoshior & coa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshior & coa   Candidature Yoshior & coa Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:30

N'écoute pas Yoshior.

Il n'a qu'en partie raison.

En vrai, tout est aléatoire.

Selon le type de profs, si tu fais de l'esprit, ça peut plaire comme ça peut avoir l'effet inverse.

Tout est aléatoire.

J'ai eu mention bien.

Donc en fait, dans la vie, tout est une question de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshior




Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2012

Candidature Yoshior & coa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshior & coa   Candidature Yoshior & coa Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:43

Je ne parle pas de faire de l'esprit, je parle du niveau qu'il y a au lycée. Tu ne fais pas de l'esprit en Physiques, en Maths ou en Histoire non ?
Je connais plein de mecs en fac ou en prépa qui me disent qu'ils ont beaucoup de mal car c'est pas un fossé mais un ravin qu'il y a entre le niveau lycée et le niveau post-bac. J'ai eu mention bien aussi, et 15 de moyenne au premier trimestre de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Angriff




Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : La Rochelle

Candidature Yoshior & coa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshior & coa   Candidature Yoshior & coa Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:27

On s'éloigne un tout petit peu du sujet, se me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshior




Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2012

Candidature Yoshior & coa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshior & coa   Candidature Yoshior & coa Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:09

Tu as raison, mais est-ce si grave que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Angriff




Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : La Rochelle

Candidature Yoshior & coa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshior & coa   Candidature Yoshior & coa Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:21

C'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Mrboulon




Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Candidature Yoshior & coa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshior & coa   Candidature Yoshior & coa Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:44

moi, je sus plutot pour (avec le départs de certain de nos membres actifs, on l'a un peu dans l'os, vous savez celui qui se fait appeler coxis)
toute une coa en plus, (et il leur reste de la place aussi, c'est bien ça pour les futurs postulants, histoire de les faires jump avec nous histoires de voir s'qu'ils ont dans les entrailles) !
aprés style de jeu tout ça (héros ou pas) je m'en fou royalement, du moment qu'il y a du débat sur les sujets importants (chantier, Evo...toussa) et que ce qui doit être fait se fait (justement) !
Sinon, perso je passe mon ac a la fac en ce moment (avec des profs de fac qui enseignent comme si nous en avions le niveau et tout et tout !)
et franchement, ça n'as rien à voir avec mes lointaines années de 2eme !
Il y a un vrai fossé entre l'université et le lycée, le seul piège est donc de croire qu'on gère (quand on arrive à la fac) et de se rendre compte en fin de semestre, que toute les cuites prises les soirs ou on avait cours le lendemain, et tout les lendemains de cuites qu'on a passer à décuver au lieu d'aller en cours, nous a fait foiré l'anné en beauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angriff




Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : La Rochelle

Candidature Yoshior & coa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshior & coa   Candidature Yoshior & coa Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:20

De toute façon, je pense de plus en plus à me tirer étant donné que tout fout le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Mrboulon




Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Candidature Yoshior & coa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshior & coa   Candidature Yoshior & coa Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:33

Et non, te barre pas !!!
faut choper Ail3nder, pour qui nous passe le lead du forum et on se reconstruit ça !!
ce serait dommage d'avorter la méta avant même qu'on est pus l'exploiter..
enfin j'dit ça je dit rien, c'est dans ta coa qu'il y a eu le plus de fuyard (je dis pas ça de façon a les enfoncer) du coup je peux comprendre que t'est envie de les rejoindres ou en tout cas de faire autre chose ailleurs.. Ce serait dommage quoi (enfin de mon point de vue en tout cas..)
Revenir en haut Aller en bas
Angriff




Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : La Rochelle

Candidature Yoshior & coa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshior & coa   Candidature Yoshior & coa Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:28

Mouais...

Enfin, si un jour vous voyez un sujet "Lantern/Angriff, la disparition" sur le sujet de la coa 1 avec un sondage accusant Yuminata, vous ne vous étonnerez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mrboulon




Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Candidature Yoshior & coa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshior & coa   Candidature Yoshior & coa Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:07

bein j'sais pas, apart recruter d'autres membres, je vois pas s'qu'on pourrait faire..
si t'as une idée, partage !
déja, qu'est-ce qui as poussé les autres à partir?
Si on le savait, on pourrait régler le problême !
(c'est vrai qu'ils sont tout pourris ces smileys..)
Revenir en haut Aller en bas
Angriff




Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : La Rochelle

Candidature Yoshior & coa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshior & coa   Candidature Yoshior & coa Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:31

Kharna est parti soit-disant à cause du flood (dont je ne suis pas le responsable puisque j'avais arrêté à ce moment là quand il a dit que ça l'énervait vraiment).
Mais je crois que c'est autre chose.

*regarde yuminata d'un oeil mauvais*

Et ai3lander est tout simplement parti, sans prévenir, sans laisser de messages, sans avoir jumpé.
Revenir en haut Aller en bas
keubz




Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature Yoshior & coa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshior & coa   Candidature Yoshior & coa Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:44

Yo les gars, je post juste ici afin de dire que je me suis pas barré.
Mais je suis saisonnier aux deux alpes et pour l'instant j'ai pas trop accès a internet.
Mais des que j'ai l'appart normalement ca va se reglé.

Ca vous tente une phase de recrutement sur FF World ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshior




Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2012

Candidature Yoshior & coa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshior & coa   Candidature Yoshior & coa Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:37

Lantern/Angriff, à peine je te retrouve que tu songes déjà à partir !

Bon, si je comprend bien ça veut dire que moi (et accessoirement les deux de ma coa) font partis de la méta ? Sympa alors, ça vous fait trois nouveaux membres en plus, et après vous dites que tout le monde se barre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yoshior & coa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshior & coa   Candidature Yoshior & coa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yoshior & coa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meta hordes :: Espace visiteur :: Recrutement-
Sauter vers: